Circus of damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mar 3 Avr - 23:24
Takagi Haku
Métamorphes
Takagi Haku
Personnalité sur l'avatar : Mon futur mari ;)
Messages : 21
Métamorphes





Takagi Haku


Feat Kamenashi Kazuya


Identité


 Prénom(s) : Haku, un doux prénom japonais signifiant blanc. Hélas le nippon n'est pas aussi blanc que son prénom.
 Nom : Takagi, patronyme hérité de son paternel.
 Age : Cela fait 26 ans que Haku a vu le jour.
 Avatar : Mon futur mari  Cool
 Sexe : Jusqu'à preuve du contraire, Haku est un homme.  
 Espèce : Ce serait un simple humain comme les autres s'il ne possédait pas ce don de pyrokinésie, don qui lui a valu bien des soucis par le passé.
 Statut social : Eternel célibataire qui semble très bien s'en accommoder.
Orientation sexuelle : Bien que ce ne soit pas évident à première vue, Haku est attirée par les courbes féminines bien plus que par celles masculines.
 métier : ironie du sort, Haku a décidé de consacrer sa vie à en sauver d'autres, les sortant de lieux dévorés par les mêmes flammes qu'il peut lui-même contrôler.





Caractère


Haku a bien des qualités qui contrebalance ses défauts. Haku est humain, et des défauts il en possède comme tous le monde, bien qu'il ne les voit pas tous comme des défauts mais plus comme une manière de se protéger et surtout de protéger les autres de lui-même. Haku est quelqu'un de distant et renfermé, préférant la solitude à la compagnie, une préférence sans doute dû à son don de pyrokinésie qu'il a difficilement réussi à dompter. Plutôt que de se mêler aux autres, Haku préfère se tenir à l'écart, s'accommodant très bien de la solitude comme seule compagnie. Sous ses airs froids et inaccessible se cache cependant une personne qui veille au bien des autres et n'hésite pas à les protéger, c'est sans doute ce qui l'a amené à exercer un tel métier, mais son don a également eu un rôle dans sa décision. Qui de mieux pour éteindre les flammes que quelqu'un qui parvient à les dompter? Sous cette façade d'être solitaire et distant, Haku est une personne très sportive, une qualité qu'il est obligatoire de posséder dans un tel métier, et s'est toujours trouvé parmi les plus rapides. Haku est également quelqu'un qu'on pourrait définir d'"électron libre", il est têtu et il n'est pas rare de le voir désobéir aux ordres, défaut qui lui a valu un bon nombre de soucis lors de sa formation. Il ne supporte pas d'obéir aux ordres lorsqu'il pense que son supérieur se trompe, plus encore quand des vies sont en jeu. Malgré ce défaut, Haku reste une personne intelligente et rusée, qui parvient bien souvent à se sortir de situations qui semblaient sans issues.

Qualités : Intelligent – Rusé – Protecteur – Sportif – Rapide
Défauts : Distant – Têtu – Renfermé – Electron libre – solitaire


Histoire



-Il a mit le feu au lit de sa copine, littéralement... Heureusement il n'y a pas eu de blessés, mais sa copine (désormais ex) a bien retenu la leçon, ne jamais le tromper, depuis ils sont séparés, Haku l'a quitté après l'avoir vu dans les bras d'un autre et elle n'a plus osé l'approcher.
-Il n'a pas toujours été aussi distant et solitaire, c'est son don qui l'a poussé à s'éloigner des autres et à se renfermer sur lui même.
-Bien qu'il contrôle désormais plus ou moins bien ce don, il perd toujours le contrôle lorsqu'il est énervé, il ne vaut donc mieux pas l'énerver à moins de vouloir se transformer en torche vivante!
-Haku n'est pas à l'aise avec l'eau, il n'a pas réellement la phobie de l'eau, mais il ne s'en approche que lorsque c'est inévitable. Il ne se baigne jamais et ne prend que des douches rapides. Ce qui est assez paradoxal étant donné qu'il aime la pluie...
-Il a déjà brûlé plusieurs de ses devoirs en s'énervant dessus, son ancien ordinateur y est aussi passé...




Surnom : On m'en donne beaucoup, Faiblesse en fait partie  Cool
Âge : J'ai 10 ans de moins que mon futur mari  What a Face
Comment avez vous connu le forum ? : J'ai vu de la lumière  What a Face
Comment trouves tu le forum ? : Elle est où la lumière?  Laughing


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 23:26
Takagi Haku
Métamorphes
Takagi Haku
Personnalité sur l'avatar : Mon futur mari ;)
Messages : 21
Métamorphes





Biographie



16 mars 1992, Kyoto. Ancienne capitale nippone, c’est dans cette ville que Haku a vu le jour. Second enfant d’un couple aux revenus modestes, les deux garçons n’ont pourtant jamais manqué de rien, sans pour autant être de ces enfants pourris gâtés par leurs parents, ils ont toujours eu ce dont ils avaient besoin pour vivre. De deux ans plus jeune que son aîné, Haku s’est pourtant toujours bien entendu avec lui. Des disputes survenaient de temps à autre, comme chez tous les frères et soeurs, mais ils ne restaient pas longtemps fâchés, ils étaient plus que des frères, ils étaient deux meilleurs amis. S’aidant l’un l’autre, soutenant leurs parents qui faisaient de leur mieux pour gagner de quoi faire vivre toute la petite famille.

Enfant sociable et populaire, Haku s’est toujours montré bon élève à l’école, intelligent et rusé, il avait tout pour s’en sortir. Il n’était pas parmi le top cinq, mais il s’en sortait admirablement, suivant les traces de son aîné qui lui montrait le chemin. Protecteur avec son cadet, il faisait de son mieux pour l’aider. Tout allait bien dans la vie des Takagi. Haku était une personne chaleureuse et ouverte, possédant de nombreux amis. Etaient-ils tous sincères? Rien n’était sûr, mais dans tous les cas, Haku pouvait compter sur son frère qui restait toujours présent pour lui. Sa vie semblait heureuse, et elle l’était, il y avait des hauts de bas, comme pour tout le monde, mais dans l’ensemble, Haku n’avait pas à se plaindre.

Pourtant, tout changea. Quelque chose se déclencha chez lui alors qu’il se trouvait en pleine adolescence. Une chose qui le fit se considérer comme un monstre. Pourtant, bien qu’il l’ignorait, il existait en ce monde des créatures bien plus effrayantes, des êtres non humains ou du moins, s’ils en avaient l’apparence, n’en étaient pas réellement. Mais Haku se considérait comme tel. Lorsqu’il avait apprit l’existence de ces êtres, Haku était encore jeune, pourtant cela s’était passé seulement cinq ans plus tôt et il n’avait émis aucun opinion, trop jeune pour comprendre sans doute. Mais lorsque ce don qu’il considérait plus comme une malédiction se manifesta, il se considéra comme un monstre, comme un être anormal.

Il avait seize ans lorsque son don se manifesta. Il se trouvait chez sa petite amie avec laquelle il sortait depuis plus d’un an. Ses parents lui ouvrirent sans se douter de ce qui allait se passer. A peine avait-il ouvert la porte de la chambre de sa petite amie que son expression changea. Elle se trouvait dans les bras dans un autre, à moitié nue. Haku se sentit trahit, la colère s’empara de lui et sans qu’il ne comprenne, le lit prit feu. Aussitôt les deux adolescents se levèrent en hurlant, et Haku sortit de la maison en courant, sans comprendre ce qu’il venait de se passer. Il rompu avec sa petite amie et tenta d’oublier cet événement. Mais les nombreux devoirs et l’ordinateur qui se retrouvèrent subitement dévorés par les flammes lorsque Haku s’énervait ne lui laissèrent plus aucun doute, il en était bien la cause. Alors il tenta de maîtriser ce don, difficilement, mais d’autres événements arrivèrent, dès que la colère s’emparait de lui, quelque chose autour de lui s’enflammait, heureusement, il n’y eût jamais de blessés.

A ses dix-huit ans, Haku décida de partir, il demanda l’aide de son frère, désormais majeur. Il avait besoin de changer d’air, de partir loin du Japon. Son aîné tenta de le raisonner, mais Haku ne voulut rien entendre, son frère s’occupa alors des démarches mais son cadet refusa qu’il le suive. Il voulait s’éloigner, partir dans un endroit où personne ne le connaissait, tenter de maîtriser son don. Et pour cela, il ne voulait personne à ses côtés, encore moins un proche. Sa plus grande hantise était de blesser involontairement l’un de ses proches. Il déménagea donc à Séoul, seul, alors qu’il n’était pas encore majeur, que ce soit au Japon ou en Corée. Il se prit un petit appartement en ville et grâce à l’aide de son frère, il eût de quoi vivre jusqu’à se trouver un petit boulot tandis qu’il continuait sa scolarité. Restant dans son coin, se refermant, refusant toute relation, amicale comme amoureuse.

Au fil des années, il parvint plus ou moins à contrôler son don. Cependant, peu importe les efforts qu’il faisait, lorsque la colère s’emparait de lui, il n’avait plus aucun contrôle sur lui. Il tenta alors plusieurs moyens de relaxations sans réel succès. Il fit donc de son mieux pour contrôler cette colère. Le lycée finit, Haku décida de suivre une formation pour devenir pompier afin d’user son don d’une façon utile aux autres. Cependant, son caractère ne l’aida pas réellement et il mit du temps avant d’obtenir son diplôme, étant du genre à ne pas aimer recevoir d’ordres. Néanmoins il n’eût pas le choix et dû s’y faire. Et après plusieurs années, il obtint finalement son diplôme et fut recruté.

Depuis, Haku utilise son don pour sauver des vies. Il se resociabilise petit à petit, craignant toujours un excès de colère qui l’amènerait à commettre un acte qu’il regretterait. Il a toujours contact avec son frère, plus qu’avec ses parents. Plusieurs fois durant les premières années de sa vie à Séoul, son frère a voulu le rejoindre, mais Haku l’en a toujours dissuadé. Malgré qu’il ait gardé contact avec lui, Haku ne l’a jamais revu en vrai depuis qu’il a quitté le Japon. Mais son aîné semble bien décidé à revoir son frère après toutes ces années...


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 9:42
Kwon Min Hwan
Métamorphes
Kwon Min Hwan
Messages : 9
Métamorphes
KAZUYAAAA ♥️ excellent choix #meurt

Il est parfait dans yamato huhu ! Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 13:37
Takagi Haku
Métamorphes
Takagi Haku
Personnalité sur l'avatar : Mon futur mari ;)
Messages : 21
Métamorphes
Ah ah, je change pas je garde mon Kame chéri, d'ailleurs si je me trompe pas t'es Taeyeon sur SS non? ^^ (sorry d'avance si je me trompe xD)
Tu m'avais aussi dit plus ou moins la même chose concernant Kame sur ma fiche sur SS si je me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 13:43
Kwon Min Hwan
Métamorphes
Kwon Min Hwan
Messages : 9
Métamorphes
Oui c'est bien moi Very Happy !!

Et oui xD mais bon c'est Kame partout où je le vois je dis qu'il est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 13:44
Takagi Haku
Métamorphes
Takagi Haku
Personnalité sur l'avatar : Mon futur mari ;)
Messages : 21
Métamorphes
Ca va je me suis pas trompée alors xD

Nah mais je te comprends, comment ne pas craquer devant cette perfection? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 14:53
Jin Kyung
Fondatrice
Jin Kyung
Personnalité sur l'avatar : Kim Jaejoong
Age : 38
Messages : 173
Localisation : Séoul
https://circus-of-damned.forumsrpg.com
Fondatrice
Bonjour, l'ami


Bonjour ou bonsoir déjà, c'est la moindre des politesses.

Pour commencer nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous te souhaitons bon courage pour ta fiche, et pour la remplir dans des meilleurs conditions. Nous t'invitons à lire les descriptifs des races que nous vous avons fournis pour vous aider à faire un choix dans vos personnages :

- Pouvoirs & Créatures magiques.
- Les lignées vampiriques.
- Hiérarchie des clans de métamorphes.

A moins bien sûr que tu n'aies l'envie de faire une créature magique inventée. Dans ce cas nous te rappelle que c'est soumis à notre acceptation, parce que nous souhaitons garder notre contexte tel que nous l'avons imaginé à la base en créer ce forum.

Bonne lecture.  Et nous ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage.

Jin Kyung & Dae Hyun
Les admins

PS : Si tu as la moindre question nous sommes là pour y répondre.


Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 18:55
Nam Dae Hyun
Admins
Nam Dae Hyun
Personnalité sur l'avatar : No Min Woo
Age : 615
Messages : 68
Localisation : Il aimerait bien le savoir.
https://circus-of-damned.forumsrpg.com/t67-liens-de-nam-dae-hyun
Admins
MON COCO!
Tu as craqué alors :'D ?
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 18:58
Takagi Haku
Métamorphes
Takagi Haku
Personnalité sur l'avatar : Mon futur mari ;)
Messages : 21
Métamorphes
Ah que veux-tu... Encore une fois j'ai craqué...pour Kame xD *sort*
Mais ouaip, me voilà! 4 ème fo où je joue Kame... va falloir me calmer là xD
(Non je ferais pas Yamapi en scéna... quoique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 19:15
Nam Dae Hyun
Admins
Nam Dae Hyun
Personnalité sur l'avatar : No Min Woo
Age : 615
Messages : 68
Localisation : Il aimerait bien le savoir.
https://circus-of-damned.forumsrpg.com/t67-liens-de-nam-dae-hyun
Admins
Ça va être l'invasion des Yamapi & Kame x) !
Je le sens xD
Forumactif n'a qu'à bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 19:21
Takagi Haku
Métamorphes
Takagi Haku
Personnalité sur l'avatar : Mon futur mari ;)
Messages : 21
Métamorphes
Bon aller... cette fois je mettrais Jin! *sort*
Mouahaha, ouaip! Je vais aller sur chaque fofo asiat' où y a pas Kame en vava et je vais jouer dessus et faire un scéna avec Yamapi! /PAN
xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr - 0:44
Nam Dae Hyun
Admins
Nam Dae Hyun
Personnalité sur l'avatar : No Min Woo
Age : 615
Messages : 68
Localisation : Il aimerait bien le savoir.
https://circus-of-damned.forumsrpg.com/t67-liens-de-nam-dae-hyun
Admins
Tu les mettras tous!
Oui, oui, ils seront comme des pokémons et faudra tous les attraper :'D
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr - 23:52
Takagi Haku
Métamorphes
Takagi Haku
Personnalité sur l'avatar : Mon futur mari ;)
Messages : 21
Métamorphes
mdr, je vais éviter quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Avr - 18:58
Jin Kyung
Fondatrice
Jin Kyung
Personnalité sur l'avatar : Kim Jaejoong
Age : 38
Messages : 173
Localisation : Séoul
https://circus-of-damned.forumsrpg.com
Fondatrice




FELICITATIONS



Bonjour ami humain,

Tout d’abord je te félicite d’avoir terminé ta fiche et c’est avec un immense plaisir que  je t’annonce que tu es officiellement membre de Circus of Damned notre RPG.  

Maintenant je t’invite à aller ajouter ton personnage aux trois bottins du RPG :
- Bottins des avatars
- Bottins des habitations
- Bottins des métiers


Mais aussi d’aller remplir une fiche de liens (ICI) et une fiche récapitulative de tes RP (LA) pour t’y retrouver plus facilement.  

Tu es potentiellement riche donc je t'invite à réclamer ton due d'arrivée : ICI ceci est le système de monnaie du forum, va donc lire ce que te permet de t'offrir cette monnaie fictive.

Avant tout je te souhaite de t’amuser parmi nous.  Et passez un agréable moment en notre compagnie que se soit en RP ou sur la Chatbox si tu veux venir papoter avec nous.  

Jin Kyung
Maitre de la ville



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus of damned :: PERSONNAGES :: Présentation des personnages :: Fiches validées-