Circus of damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jeu 29 Mar - 3:17
Jin Kyung
Fondatrice
Jin Kyung
Personnalité sur l'avatar : Kim Jaejoong
Age : 38
Messages : 173
Localisation : Séoul
https://circus-of-damned.forumsrpg.com
Fondatrice




Journal intime





Date : 05/02/596

Cher Journal,  

Je ne sais pas réellement les raisons qui m'ont donné l'envie d'écrire sur papier mes pensées les plus profondes, je sais seulement que c'est venu après le repas de la soirée alors que j'écoutais mes parents parlaient du passage des soldat de l'armée Tang, dynastie qui administre notre pays depuis quelques années déjà.  

Et qui sont visiblement venu pour chercher les hommes vaillants et valides qui pourraient se battre pour notre pays.  

Je ne sais pas réellement pourquoi mais j'ai envie de rejoindre l'armée ?

Peut être est ce que c'est parce que dans le fond je n'ai jamais été un homme des champs et je pourrais jamais être heureux si je reste ici.  

J'aime les contrées dans lesquelles j'ai grandi et le petit village qui m'a vu venir au monde mais je ne suis pas un homme de ferme et cela je le sais très bien depuis le temps.  

Mes parents disent que représenter son pays et faire partie de l'armée c'est accomplir une chose dont on pourra toujours être fier ...

Alors pourquoi pas moi ? Je me suis renseigné auprès des soldats aujourd'hui et ils m'ont tous dit que j'avais l'age requis, que j'étais assez vieux pour entrer dans l'armée.  

Je pense que c'est ce que je vais faire ... Je vais intégrer l'armée des Tang et me battre pour protéger mon pays de l'invasion de nos ennemis.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus of damned :: PERSONNAGES :: Liens - RP - Journaux intimes - Chronologies :: Journaux intimes-