Circus of damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kim ChinHae ~ Inhale. Exhale

 :: PERSONNAGES :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Avr - 17:45
Kim ChinHae
Membres
Kim ChinHae
Personnalité sur l'avatar : T.O.P
Messages : 15
Membres





Kim ChinHae


Feat Choi Seunghyun 


Identité


 Prénom(s) : Chinhae
 Nom : Kim
 Age : 35 Ans
 Avatar : T.O.P
 Sexe : ♂
 Espèce : Hyène Garou
 Statut social : Modeste
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
 Métier : Soldat


Pour les métamorphes :
Clans : Park
 Membre ou alpha : Membre





Caractère


ChinHae n'est pas le plus joyeux qu'il soit , au contraire. Il n'aime pas sa condition, n'aime pas la majorité des gens de sa race qui le lui rende bien pour la plupart aussi.
Son humour se fait dans l'ironie et le sarcasme. Il a été transformé par mégarde mais être une hyène lui colle à la peau.
Il recherche toujours sa petite sœur tout en restant -malgré tout- d'une loyauté à toute épreuve envers sa Oba.
Il a mené une vie de soldat, et excellent à cela. Il obéit aux ordres mais il a développé avec le temps un certain dédain pour sa propre vie ce qui le rends parfois insolent et casse cou.
Il est étrangement coquet , aime changer de style même si parfois cela nuit à sa discrétion. Sans doute est ce la conséquence d'être passé d'un pays austère à un monde où tout -ou presque-est permis.


Qualités : Loyale – Intelligent – Habile– Charmeur – Sarcastique
Défauts : Têtu – Cynique– Ambitieux– Rancunier – Excéssif


Histoire



Quelques anecdotes sur votre personnages, dont vous voulez nous faire part, 5 minimum à 10 maximum




Surnom : Kahlan
Âge : 28 ans
Comment avez vous connu le forum ? :  Je viens du même vagin que la fondatrice (est ce correcte de le dire comme ça? :p)
Comment trouves tu le forum ? : Original et j'adore les bannières!


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Avr - 17:46
Kim ChinHae
Membres
Kim ChinHae
Personnalité sur l'avatar : T.O.P
Messages : 15
Membres





Biographie





Acte I

12 Juillet 2010, Manpho, Corée Du Nord

Le petit garçon est né dans une famille aimante, sans problème et surtout bien éloigné des grandes villes... Chinhae, qui veux dire précieux est l'enfant tant désiré d'un couple qui croyait ne pas pouvoir avoir d'enfant. Le bonheur était telle qu'il leur aurait suffit. Mais une petite fille referma la marche : Chinsun, précieuse et plus précieuse encore car elle avait un grand frère toujours là pour la protéger dans un monde qui n'était pas fait pour les femmes mais pas non plus pour qui voudrait découvrir le monde. Le jeune homme grandit sans encombre, étouffant pour beaucoup sa soif d'émancipation afin de protéger ses parents se faisant vieux et sa sœur se faisant jeune femme.

Mais comme tout nord coréen, à l'age de 17 ans il est prié de faire son service militaire, nous sommes en 2027. Chinhae se découvre des habilités exceptionnels aux maniements des armes et au combat. Tous voient en lui un soldat prometteur, l'avenir leur donnera plus que raison . Quand 3 ans plus tard Chinsun est censée à son tour faire son devoir pour la patrie... Les parents Kim se débrouillent pour lui faire passer la frontière en direction de la Corée Du Sud. Le jeune homme n'est pas d'accord mais il est déjà trop tard, sa sœur est soit disament en sécurité et pourra enfin goûter à la liberté tandis qu'on lui apprends à tuer tout ceux qui sont derrière ces murs sentinelles. Leur tante éloignée est censée veillée sur elle mais quand elle meurt, les nouvelles meurent avec elle. Chinsun est introuvable seulement six mois après son changement de domicile.

Acte II

2030 , Pyongyang , Corée du Nord

Les créatures mystiques se sont révélées, les parents de Chinhae son bien heureux d'en être tenus à l'écart, regardant la toute nouvelle organisation de la nation comme on regarde un feuilleton à la télévision. Pour lui c'était toute autre chose, le type d'ennemis qu'on l''entraînait à battre était tout autre désormais. Ce pays n'était pas comme son frère. Il avait peur et réagissait de la même manière qu'il le faisait : par le refus pur et simple, par l'envie d'annihiler toute autre sorte de manière de vivre.

Chinhae fût donc formater à détester toute races de monstres pendant 7 ans. Il prouva sa valeur et monta les échelons avec une seule idée en tête : être envoyé en Corée du Sud pour retrouver sa sœur. Il décrocha son précieux sésame bien vite. Il ne lui restait qu'à aller faire ses adieux à ses parents, et promettre une nouvelle fois de retrouver sa cadette... Il ne lui restait que eux... Il arriva le lendemain de l'attaque. Car oui, si le gouvernement avait fait preuve d'encore plus de règles contre les vampires et autres métamorphes. Ces derniers dans ces contrés avaient répondu par la violence et le pillage. Ils avaient été une proie facile  loin de tout. Leur cadavre encore reconnaissables presque par miracle avaient nourrit leurs agresseurs mais nourrissaient encore plus la haine du jeune soldat, et sa détermination à retrouver sa sœur. Ne parlant de son deuil à personne il débarqua sous couverture dans ce nouveau pays dont il ne connaissait rien et qui lui même apprenait à se reconnaître, à jouer avec de nouvelles cartes. Chinhae délaissa son jeu pour un tout nouveau coup de poker et déserta sa milice.

 Acte III

2037, Séoul, Corée Du Sud

A l'âge de 27 ans, ChinHae était livré à lui même tout comme l'avait sans doute été Chinsun. Elle aurait pu être morte et pourtant tout en lui, lui disait le contraire. Un lien indescriptible qui lui permettait de tenir quand il croisa les premiers vampires, les premiers hybrides. La seule chose qu'il savait du séjour de sa sœur était qu'elle avait été trop vite intéressée par tout ce monde si éloignée de celui où elle avait grandit . C'était sa seule piste et il se devait de la suivre. Alors il s'est perdu de plus en plus dans le glauque ou le faux de ces espèces, ravalant sa rancœur et son dégoût pour eux, se faisant  « ami » avec certain d'entre eux afin de partir à la chasse aux informations. Chinhae qui avait toujours été plein de principe jusqu'à sa désertion succomba parfois sous le faste ou la luxure mais n'en perdait jamais son objectif. Il était trop curieux, dérangeait... Il se fit attaquer un soir par un groupe de garou dont il n'arrivait même pas à voir la nature. Le service de sécurité lui sauve la vie, mais par mégarde le transforme. L'agitation règne tellement qu'ils ne s'en rende même pas compte … C'est la Oba, elle même qui venant voir les dégâts, le trouve lui.

Acte IV

De nos jours, Séoul, Corée Du Sud

L’intégration de Chinhae dans le park ne fût pas aisé... Sa propre transformation ayant été un calvaire pour cet homme bourré d'apriori et de haine envers les autres races. Comment alors devenir l'un d'entre eux sans heurt ? En fermant les yeux et en serrant les dents ? Impossible. S'il n'y avait eu l'incertitude concernant Chinsun et elle il se serait sans doute fait tuer par ses nouveaux congénères ou bien juste se serrer donner la mort. Il n'était pas accepté, et pour cause : même si ses talents auraient pu en faire une excellente recru, il était également un déserteur. Avec les années seule la Oba et quelques rares personnes réussissent à sortir de son trou pour autre chose que le boulot ou ses recherches personnelles. Le jeune hyène reste profondément méfiant envers tout ce monde. Il continue de gravir les échelons grâce à cette confiance, et ce lien inexplicable qu'il entretient avec la Oba et en veux toujours plus. Il est persuadé que plus il sera haut plus il aura accès à des informations concernant la disparition de sa sœur, et pourquoi du massacre de ses parents. Il a bien conscience que cela n'aide pas ses congénères à le considérer comme digne.

Acte V


With You?



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Avr - 21:06
Jin Kyung
Fondatrice
Jin Kyung
Personnalité sur l'avatar : Kim Jaejoong
Age : 38
Messages : 173
Localisation : Séoul
https://circus-of-damned.forumsrpg.com
Fondatrice
Bonjour, l'ami


Bonjour ou bonsoir déjà, c'est la moindre des politesses.

Pour commencer nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous te souhaitons bon courage pour ta fiche, et pour la remplir dans des meilleurs conditions. Nous t'invitons à lire les descriptifs des races que nous vous avons fournis pour vous aider à faire un choix dans vos personnages :

- Pouvoirs & Créatures magiques.
- Les lignées vampiriques.
- Hiérarchie des clans de métamorphes.

A moins bien sûr que tu n'aies l'envie de faire une créature magique inventée. Dans ce cas nous te rappelle que c'est soumis à notre acceptation, parce que nous souhaitons garder notre contexte tel que nous l'avons imaginé à la base en créer ce forum.

Bonne lecture.  Et nous ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage.

Jin Kyung (aka le cerveau de l'affaire) & Dae Hyun (aka le fabuleux :'D)
Les admins

PS : Si tu as la moindre question nous sommes là pour y répondre.


Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Le même vagin ? Sérieux ? Et non je confirme c'est pas politiquement correct de dire ca même si c'est vrai. Et tu me parles de Siwon pour finalement retombé sur T.O.P comment ca se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Avr - 21:12
Kim ChinHae
Membres
Kim ChinHae
Personnalité sur l'avatar : T.O.P
Messages : 15
Membres
Je sais pas ... je me suis perdue haha Et encore pour être honnête je suis encore même pas certaine de mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Avr - 21:16
Takagi Haku
Métamorphes
Takagi Haku
Personnalité sur l'avatar : Mon futur mari ;)
Messages : 21
Métamorphes
Bienvenue! Very Happy
La réponse à "comment as-tu connu le forum?" m'a tué, jpp sérieux xD

Bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Avr - 21:25
Nam Dae Hyun
Admins
Nam Dae Hyun
Personnalité sur l'avatar : No Min Woo
Age : 615
Messages : 68
Localisation : Il aimerait bien le savoir.
https://circus-of-damned.forumsrpg.com/t67-liens-de-nam-dae-hyun
Admins
T TO THE O TO THE PEE!
YAASSSSSS!
Ananas, cette explication de comment tu as connu le forum quoi xD
Bon courage pour ta fish' !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Avr - 21:28
Kim ChinHae
Membres
Kim ChinHae
Personnalité sur l'avatar : T.O.P
Messages : 15
Membres
Merci <3
Et au moins anatomiquement correcte bom

je vais m'y mettre tranquillement, à défaut d'être certaine de l'avatar , son histoire est plus ou moins dans ma tête pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Avr - 13:59
Kwon Min Hwan
Métamorphes
Kwon Min Hwan
Messages : 9
Métamorphes
Même si on s'est capté sur la cb, je te souhaite la bienvenue beau louloup Very Happy !! Bon courage pour le restant de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Avr - 14:49
Kim ChinHae
Membres
Kim ChinHae
Personnalité sur l'avatar : T.O.P
Messages : 15
Membres
Merci Smile Il me reste pas grand chose haha

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr - 23:33
Nam Dae Hyun
Admins
Nam Dae Hyun
Personnalité sur l'avatar : No Min Woo
Age : 615
Messages : 68
Localisation : Il aimerait bien le savoir.
https://circus-of-damned.forumsrpg.com/t67-liens-de-nam-dae-hyun
Admins
Les 7 jours pour faire sa fiche se sont écoulés~
Besoin d'un petit délai, mon petit bacon :3 ?
(Je suis du Canada et en Amérique du nord, on idolâtre le bacon, c'est donc un surnom positif xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus of damned :: PERSONNAGES :: Présentation des personnages-